L'Empire des Sages Dragons Galactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Empire évolue depuit 5235 jours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bar des deux toxons

Aller en bas 
+2
Guilh
lucIII
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lucIII




Messages : 43
Réputation : 9
Localisation : Chicoutimi

Le bar des deux toxons Empty
MessageSujet: Le bar des deux toxons   Le bar des deux toxons Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:24

Salut la gang ! je vous paye la tournée, ma planète se développe bien, mon peuple est soumis...je devrais être en mesure de coloniser d'autre galaxie...hip! ! ! Santé ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Guilh
Administrateur
Guilh


Messages : 82
Réputation : 41
Age : 33

Le bar des deux toxons Empty
MessageSujet: Re: Le bar des deux toxons   Le bar des deux toxons Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:33

Moi aussi ma planète est soumise et mon armé grandit jour après jour À LA VOTRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://esdc.1fr1.net
lucIII




Messages : 43
Réputation : 9
Localisation : Chicoutimi

Le bar des deux toxons Empty
MessageSujet: Re: Le bar des deux toxons   Le bar des deux toxons Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:09

L'autre jour,,,Prend une gorgée de bièrus,,,j'ai été voir le paladin Oxard de ma planète...encore une petite gorgée ...de me faire une défense raisonnable, pour décourager les autres à venir me voler...serveuse amenez moi un verre de Sortilège, et ce sur une glace verte,,,alors donc je disais de faire une défense de canon et donc j'ai commencé à faire ce qu'il a dit, reste à savoir s'il avait raison,,,merc, combiens ? 1000 Ukash !!!! c'est cher alors tiens... je vous ne dirai pas aussi je me suis fait une flotte pour piller les inactifs...c'est pauvvrrre gens ils sont mal gouverner...BIPBIP je doit quitter alors cul sec...A+
Revenir en haut Aller en bas
At Nemeridine
Ambassadeur
At Nemeridine


Messages : 82
Réputation : 10

Le bar des deux toxons Empty
MessageSujet: Re: Le bar des deux toxons   Le bar des deux toxons Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:05

Une petite tournée pour tout le monde drunken

Juste pour faire ami-ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
Metior
Ambassadeur
Metior


Messages : 222
Réputation : 21

Le bar des deux toxons Empty
MessageSujet: Re: Le bar des deux toxons   Le bar des deux toxons Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:29

Salut la gang d'alcolo.

Je peux pas rester trop longtemps, je viens de coloniser une troisième planète. Ceux-ci ne sont pas très docile. Je dois donc les matter un peu pour les adoucir.

Enfin, je vais revenir dans pas long.

Laissez moi de quoi boire.

à +



santa
Revenir en haut Aller en bas
At Nemeridine
Ambassadeur
At Nemeridine


Messages : 82
Réputation : 10

Le bar des deux toxons Empty
MessageSujet: Re: Le bar des deux toxons   Le bar des deux toxons Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:38

Rien de plus agréable que de "matter un peu"

Je te souhaite donc bien du plaisir et...

on te la garde chaude ou froide, ta bière??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Metior
Ambassadeur
Metior


Messages : 222
Réputation : 21

Le bar des deux toxons Empty
MessageSujet: Re: Le bar des deux toxons   Le bar des deux toxons Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:23

Qui a parlé de bière !!!!

Non, non quelque chose de plus fort. Donnez moi un asldreooje bien tassé.

Par tout les petits, donnez en une à tout le monde. Tour de table svp.

À la votre. Allez cul sec.

Délicieux mais un peu gluant.

Le bar des deux toxons Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Metior
Ambassadeur
Metior


Messages : 222
Réputation : 21

Le bar des deux toxons Empty
MessageSujet: Re: Le bar des deux toxons   Le bar des deux toxons Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:29

Hip

Jolie ton costume mémér.... la mémér... La néré non non At mémédine At Némé......

Heu, ben heu toi....

hip. c ca.

Oufff, il était bien tassé ce verre.

Le bar des deux toxons Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Grand Chef
Talkar


Messages : 376
Réputation : 12
Age : 49

Le bar des deux toxons Empty
MessageSujet: Re: Le bar des deux toxons   Le bar des deux toxons Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:03

cheers victoire je n'ai pas encore les sondes mais je suis contant cheers

Les flottes suivantes s'affrontent (24.01.2010 15:55:08):
Talkar vs. tutvukan
Attaquant Talkar

Armes: 0% Bouclier: 0% Coques: 0%
Type P.transp.
Nombre 1
Armes 5
Bouclier 10
Coque 400


Défenseur tutvukan détruit.



L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 2.499 unités de métal, 2.500 unités de cristal et 0 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 de métal et 0 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.


Dernière édition par Talkar le Mar 26 Jan - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guilh
Administrateur
Guilh


Messages : 82
Réputation : 41
Age : 33

Le bar des deux toxons Empty
MessageSujet: Re: Le bar des deux toxons   Le bar des deux toxons Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:07

talkar si tu as besoin de ressource dit le moi j'ai en réserve environ 50 K de chaque ressource Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://esdc.1fr1.net
At Nemeridine
Ambassadeur
At Nemeridine


Messages : 82
Réputation : 10

Le bar des deux toxons Empty
MessageSujet: Re: Le bar des deux toxons   Le bar des deux toxons Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:33

Wow t'es bien avancé Guilh Exclamation

Félicitations Talkar cheers

Tiens on est dans un bar, alors ça mérite bien un autre petit asldreooje drunken (t'as raison Metior c'est pas piqué des vers)



At Mémé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Metior
Ambassadeur
Metior


Messages : 222
Réputation : 21

Le bar des deux toxons Empty
MessageSujet: Re: Le bar des deux toxons   Le bar des deux toxons Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:44

Le problème n'est pas d'avoir les ressources de disponible .... le problème c'est de les envoyer dans l'univers 1. Oufff, vous restez loin en titi.

Je vais vérifier combien de temps ça prend pour envoyer un grand transporteur. Si le délais est raisonnable, je vais envoyer 2 GT à Talkar et 2 GT à At Nemiridine.

Je vais vérifier lorsqu'une slot va se libérer. Je n'ai que 6 slots de disponible. Désolé. Je vais devoir augmenter ma formation ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Metior
Ambassadeur
Metior


Messages : 222
Réputation : 21

Le bar des deux toxons Empty
MessageSujet: Re: Le bar des deux toxons   Le bar des deux toxons Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:46

Non, c trop fort pour moi. Je vais prendre quelque chose de plus léger ce coup là. Heum, je vous laisse choisir pour moi. Mais éviter le lait.

Merci.

Le bar des deux toxons Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
lucIII




Messages : 43
Réputation : 9
Localisation : Chicoutimi

Le bar des deux toxons Empty
MessageSujet: Re: Le bar des deux toxons   Le bar des deux toxons Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:16

vu que nous sommes dipersé, est-ce que serait possible que nous rapprochions au moin une planete dans la même galaxie? à vous de voir...bon je doit quitter car je suis prêt à coloniser une nouvelle planète, en plus de raid sur les inactifs ces pauvvvvres petit,,mais avant,,, HÉY LE WATER ! apporte nous un Blitzburn,,,c'est ma tourné avant de partir,,,Santé,,,
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Grand Chef
Talkar


Messages : 376
Réputation : 12
Age : 49

Le bar des deux toxons Empty
MessageSujet: Re: Le bar des deux toxons   Le bar des deux toxons Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:01

cheers je suis dans le top6000 pour les flottes.

si vous voulez m'envoyé des ressources pour l'instant je dépense à peine 15k métal 8k cristal et 4k deut par jour, mais si vous m'envoyé plus je ferai de la défence et des vaisseau. Si vous avez du métal en trop je peux le gaspiller en lance missile de 2k métal. je suis au tout début mais je raid les autre meme si je n'ai pas encore de sonde... je suis chanceux jusqu'à présent, j'attaque à l'aveugle... moi qui suis un maniaque d'espionnage et de flotte... Suspect

Allez un coup pour moi drunken
Et coup pour vous tous drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
lucIII




Messages : 43
Réputation : 9
Localisation : Chicoutimi

Le bar des deux toxons Empty
MessageSujet: Re: Le bar des deux toxons   Le bar des deux toxons Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:50

Serveuse !! apportez nous un verre de jus de plutoium !! alors Talkar je serais très interresser par ton offre mais présentement j'ai besoin de tout mes ressources,,MErci combiens ? tener...comme je disais j'ai besoin de mes ressources,,car j'ai coloniser une nouvelle planète et tu le sais ces indigènes doivent se faire matter un peu,,,donc je lui envoie le surplus de mon autre planète,,,pas mauvais ce plutoium,,Mlle !! apportez nous la même chose !! mais que les indigènes seront soumis et seront plus indépendant au niveau des ressources, je t'envirai peut-être les surplus,,Merci voici votre pourboire,,,en passant nous avons la possibilité de regroupper nos attaques tous en même temps je pense,,GLOUGLOU,,,HAAAA!!! que si l'on nomme quelqu'un au sein de notre organisation de l'élite de Capella nous pourrions écraser l'ennemie,,,mais il faut encore nous augmenter en puissance d'attaque,,bon je doit quitter, à la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Grand Chef
Talkar


Messages : 376
Réputation : 12
Age : 49

Le bar des deux toxons Empty
MessageSujet: Re: Le bar des deux toxons   Le bar des deux toxons Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:28

LucIII nous avons ici sur Patrie des "expert" pour les populations indigène. Nous reignons depuis 7 000 ans sur une centaine de planette impropre au commerce intergalactique et ces experts nous sont très utiles. Je pourrais vous en envoyé un pour régler vos "probleme" de facon "diplomatique". Ils ont un étalage effarant de tactique et de stratégie pour matter les indésirables. Le temps de le dire ils auront oublié leur culture. Je vous envoie Anastar, il fait partie de la CorPop (Corporation Populaire). Je vous mets en garde, il a tendance à etre zélé et il pourait avoir l'initiative de convertir tout votre empire, il est subversif. Nos experts font appel à ce que plusieur culture appel sorcellerie...
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Grand Chef
Talkar


Messages : 376
Réputation : 12
Age : 49

Le bar des deux toxons Empty
MessageSujet: Re: Le bar des deux toxons   Le bar des deux toxons Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:07

hum j'ai oublier comment on mettait des photos.. ca me prend un site qui heberge des images... mais le quel??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Guilh
Administrateur
Guilh


Messages : 82
Réputation : 41
Age : 33

Le bar des deux toxons Empty
MessageSujet: Re: Le bar des deux toxons   Le bar des deux toxons Icon_minitimeMar 26 Jan - 3:52

http://imageshack.us/

Tien voici un lien pour la sauvegarde online d'image
Revenir en haut Aller en bas
https://esdc.1fr1.net
lucIII




Messages : 43
Réputation : 9
Localisation : Chicoutimi

Le bar des deux toxons Empty
MessageSujet: Re: Le bar des deux toxons   Le bar des deux toxons Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:57

hé salut Metior, Guilh, Bouffonjone,,bonjour à toi ma belle At Nemeridine, HA ! te voilà Talkar, ton Anastar a fait du bon bouleau, Serveuse apporter nous votre sevoisrie c'Est moi qui paye,, donc Talkar ton homme a fait du bon bouleau sauf qu'il a mis en colère l'un de mes généraux de mon armÉe sur ma colonie "Alma III" ...Merci combien ha bon voici,,, je disais donc que mon géréral a promis une raçon sur sa tête, depuis ce temps, il a mis l'un des mes croiseurs a sa recherche sans compter tout les mercenaires, il va se dire que si tu veut garder une bonne relation avec mon peuple tu devras partéger les coûts du carburant de mon croiseur et de l'équipage,,,car c'est par ta faute,,C'Est toi qui me l'as envoyé..HUMMM à moins bien sûr que si le fondateur Metior me confirme que tu n'est pas obliger de me remettre cette somme...en passant délicieux ce sevoisrie,,
Revenir en haut Aller en bas
Bouffonjone
Administrateur
Bouffonjone


Messages : 153
Réputation : 24
Age : 33
Localisation : Saint-Bouc

Le bar des deux toxons Empty
MessageSujet: Re: Le bar des deux toxons   Le bar des deux toxons Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:07

Guilh a écrit:
http://imageshack.us/

Tien voici un lien pour la sauvegarde online d'image

Classique
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Grand Chef
Talkar


Messages : 376
Réputation : 12
Age : 49

Le bar des deux toxons Empty
MessageSujet: Re: Le bar des deux toxons   Le bar des deux toxons Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:45

Sacré Anastar, cher LucIII, envoie moi une note formelle avec menace de guerre pour ton coup de deutérium signée par ton général. C'est un coup classique d'Anastar, il y a une résistance secrete qui s'organise et Anastar en fait partie. Il va manipuler sournoisement ton général pour qu'il élimine les membres de cette rebellions secrete. Estimé LucIII vous verrez dans quelque temps que la prime qu'a offert votre générale va augmenter considérablement et des mercenaires sanguinaire viendront sur la colonie. Dans quelques temps la rebelions secret sera matter il va surement vous en couter quelques usines de robots et quelques vaisseau protocolaires. Faite attention à deux choses, vos déplacements partant de cette planete et faite aussi tres attention que Anastar fasse circuler un vent de panique sur votre planete mere, couper les communications civiles en évoquant un phénomene cosmique ou une stratégie de guerre... il pourrait vous en couter plus.

Je suis bien heureux qu'Anastar fait du bon travail mais faite tres attention à lui et ne le rencontrez pas en personne... J'ai trop bien formé les membres de la ComPop... Un indice si les style musicaux que de votre planete mere change drastiquement c'est qu'il sera un peu tard pour réagir... Le coup en deutérium est négligeable comparer à ce que pourrait vous couter Anastar. Oh oui j'oubliais s'il se déclare mort avant que je le rappele c'est qu'il se cache de VOUS s'il se déclare mort apres etre rentré c'est pour se cacher d'éventuel mercenaire mécontant. Aussi augmenter la sécurité autour de votre général, il ne court aucun risque mais ca va augmenter son inquiétude et accélerera le procéssus d'Anastar...

N'hésiter pas à demander le transfert d'Anastar si vous commencez à trouver que ca chauffe...

Talkar
La Suprématie ou Rien
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Guilh
Administrateur
Guilh


Messages : 82
Réputation : 41
Age : 33

Le bar des deux toxons Empty
MessageSujet: Re: Le bar des deux toxons   Le bar des deux toxons Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:56

Donne les coordonnées de sa planète je vais le raider avec mes troupes Ahahah Je sens le pouvoir des réacteurs de mes vaisseaux gronder
Revenir en haut Aller en bas
https://esdc.1fr1.net
Metior
Ambassadeur
Metior


Messages : 222
Réputation : 21

Le bar des deux toxons Empty
MessageSujet: Re: Le bar des deux toxons   Le bar des deux toxons Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:09

Humm, il y a assez de planètes hostiles autour de nous pour se payer une rebellions entre nous. Faite le nécessaire pour éliminer toutes menaces.

J'ai quelques croisers de disponibles pour vous aider à rectifier la situation.

Le temps joue contre nous. Faite vite. Éliminez la menace et n'hésitez pas à demander de l'aide.

Notre alliance avant tout.

Métior.
Revenir en haut Aller en bas
At Nemeridine
Ambassadeur
At Nemeridine


Messages : 82
Réputation : 10

Le bar des deux toxons Empty
MessageSujet: Re: Le bar des deux toxons   Le bar des deux toxons Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:37

Talkar, ton "Anastar" est-il originaire du système Pameluss?

Il me fait penser à quelqu'un que j'ai bien connu là bas, au temps de mes études en Paranoïa des systèmes informatiques, stellaires et organisationnels... C'était le meilleur du programme...

Et je me rappelle maintenant que tous les professeurs se sont mis à "disparaître" après la remise des diplômes..... Un dans un accident de ski-combustion, un autre est parti en vacances dans le système Clovaris et le contact a été perdu entre 21:6874:90 et 21:6874:91 (personne n'a jamais su ce qui était arrivé à son transporteur), un autre encore a pris sa retraite à 35 ans, a cessé de parler et la semaine d'après a cessé de respirer.....

Je n'ai pas vraiment eu de contacts avec Anastar depuis ce temps; si c'est bien lui, salue-le de ma part et dis lui d'ARRÊTER SES CONNERIES dans l'empire de Luc le Troisième.... Bon son Général est compétent mais c'est un %$"|!&*, il ne sait pas boire et n'a aucun sens de l'humour, mais Luc ne mérite pas cette pagaille dans son domaine...


Bon je propose donc qu'on paye un Huari-Magui au général
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar des deux toxons Empty
MessageSujet: Re: Le bar des deux toxons   Le bar des deux toxons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar des deux toxons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des Sages Dragons Galactiques :: Section Externe :: Bar-
Sauter vers: