L'Empire des Sages Dragons Galactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Empire évolue depuit 5218 jours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Force de notre Flotte

Aller en bas 
+2
Bouffonjone
lucIII
6 participants
AuteurMessage
lucIII




Messages : 43
Réputation : 9
Localisation : Chicoutimi

Force de notre Flotte Empty
MessageSujet: Force de notre Flotte   Force de notre Flotte Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:57

J'aimerais que chaque commandant de nos forces fassent un rapport de l'ensemble de nos effectifs, je sais que nous augmentons notre flotte à tout les semaines, alors une fois par mois nous y viendront mettre à jour notre force t'attaque,,peut-être pour faire un combat regrouper, car ensemble et une bonne coordination peut faire la différence pour faire peur à nos ennemies...moi je vais les mettre a tous les fin de mois comme genre le 26 janvier donc demain,,,j'aimerais que tout le monde me répond si ça vos la peine ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bouffonjone
Administrateur
Bouffonjone


Messages : 153
Réputation : 24
Age : 33
Localisation : Saint-Bouc

Force de notre Flotte Empty
MessageSujet: Re: Force de notre Flotte   Force de notre Flotte Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:18

Je crois que dans un section autre qu'une publique serait plus approprié pour révéler nos forces Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucIII




Messages : 43
Réputation : 9
Localisation : Chicoutimi

Force de notre Flotte Empty
MessageSujet: Re: Force de notre Flotte   Force de notre Flotte Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:20

ok et ou veut tu le transférer
Revenir en haut Aller en bas
Bouffonjone
Administrateur
Bouffonjone


Messages : 153
Réputation : 24
Age : 33
Localisation : Saint-Bouc

Force de notre Flotte Empty
MessageSujet: Re: Force de notre Flotte   Force de notre Flotte Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:22

J'opterais pour stratégie, ou alors créer une section pour ça. Car là on est dans l'ambassade, théoriquement n'importe qui peut lire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Metior
Ambassadeur
Metior


Messages : 222
Réputation : 21

Force de notre Flotte Empty
MessageSujet: Re: Force de notre Flotte   Force de notre Flotte Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:16

Puisque cette section est publique, autant tout dire....

J'ai 20 000 Vaisseaux de bataille mais une seule étoile de la mort Smile

Métior.
Revenir en haut Aller en bas
lucIII




Messages : 43
Réputation : 9
Localisation : Chicoutimi

Force de notre Flotte Empty
MessageSujet: Re: Force de notre Flotte   Force de notre Flotte Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:33

c'est vrai n'importe qui pourrait lire notre info...est-ce possible d'avoir un endroit plus secret...ou le dire a quelqu'un d'entre nous ou par voix circulaire de notre alliance alors que là ce n'est que les membres qui a l'information...
Revenir en haut Aller en bas
At Nemeridine
Ambassadeur
At Nemeridine


Messages : 82
Réputation : 10

Force de notre Flotte Empty
MessageSujet: Re: Force de notre Flotte   Force de notre Flotte Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:40

Cette section secrète existe déjà... me rappelle plus où...
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Grand Chef
Talkar


Messages : 376
Réputation : 12
Age : 49

Force de notre Flotte Empty
MessageSujet: Re: Force de notre Flotte   Force de notre Flotte Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:32

Nous avons commencé l'étoile de la mort... pour l'instant on a 3 boulons et un tesson de bouteille... mais on va y arriver... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bouffonjone
Administrateur
Bouffonjone


Messages : 153
Réputation : 24
Age : 33
Localisation : Saint-Bouc

Force de notre Flotte Empty
MessageSujet: Re: Force de notre Flotte   Force de notre Flotte Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:41

Talkar a écrit:
Nous avons commencé l'étoile de la mort... pour l'instant on a 3 boulons et un tesson de bouteille... mais on va y arriver... drunken

Lentement, mais surement. Je l'ai jamais eu cette foutu étoile! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Guilh
Administrateur
Guilh


Messages : 82
Réputation : 41
Age : 33

Force de notre Flotte Empty
MessageSujet: Re: Force de notre Flotte   Force de notre Flotte Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:42

Tout ce qui est dans section interne est secret . Je vais créer une catégorie Rapport de combat et chaque 26 de chaque moi je vais faire un post alors ne poster pas vos troupe n'importe quand attendez mon post.
Revenir en haut Aller en bas
https://esdc.1fr1.net
Talkar
Grand Chef
Talkar


Messages : 376
Réputation : 12
Age : 49

Force de notre Flotte Empty
MessageSujet: Re: Force de notre Flotte   Force de notre Flotte Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:45

je lai eu la dernier fois, c'est tres le fun mon truc a été d'avoir beaucoup d'énergie sur ma planete que j'appelai "le chantier spatial de l'étoile de la mort" je n'ai qu'à faire un peu de satélite ( un bon paquet quand meme)

J'aurais aimé expérimenté les lunes, je n'en avais qu'une... Guillaume pourrait nous faire un tutoriel dans quelques semaines sur les lunes....

En passant félicitation pour tes tutoriels gui, je vais etre un raideur mineur colonisateur... ton logiciel va nous etre tres utile...
Revenir en haut Aller en bas
Guilh
Administrateur
Guilh


Messages : 82
Réputation : 41
Age : 33

Force de notre Flotte Empty
MessageSujet: Re: Force de notre Flotte   Force de notre Flotte Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:47

Je te conseil de suivre celui de raideur pur Talkar Je te dit que les ressources monte beaucoup plus vite à condition de prioriser tes troupes en premier et d'avoir un bon niveau de technologie de l'ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
https://esdc.1fr1.net
Talkar
Grand Chef
Talkar


Messages : 376
Réputation : 12
Age : 49

Force de notre Flotte Empty
MessageSujet: Re: Force de notre Flotte   Force de notre Flotte Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:49

cool je vais suivre ton conseil de toutes facon je suis un maniaque de la technologie espion et ordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
Bouffonjone
Administrateur
Bouffonjone


Messages : 153
Réputation : 24
Age : 33
Localisation : Saint-Bouc

Force de notre Flotte Empty
MessageSujet: Re: Force de notre Flotte   Force de notre Flotte Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:54

Guilh a écrit:
Tout ce qui est dans section interne est secret .

J'ESPÈRE! ahah
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Grand Chef
Talkar


Messages : 376
Réputation : 12
Age : 49

Force de notre Flotte Empty
MessageSujet: Re: Force de notre Flotte   Force de notre Flotte Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:38

Eureka, mes chercheurs, ont trouvé pour l'étoile de la mort tout est réglé...


Spoiler:


Et voilà il ne me reste que deux petits détails à régler

Spoiler:

Talkar
La Supremacie ou Rien
Revenir en haut Aller en bas
Bouffonjone
Administrateur
Bouffonjone


Messages : 153
Réputation : 24
Age : 33
Localisation : Saint-Bouc

Force de notre Flotte Empty
MessageSujet: Re: Force de notre Flotte   Force de notre Flotte Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:40

C'est pas tant son coût exorbitant qui est tannant mais l'énergie nécessaire au graviton.
Revenir en haut Aller en bas
At Nemeridine
Ambassadeur
At Nemeridine


Messages : 82
Réputation : 10

Force de notre Flotte Empty
MessageSujet: Re: Force de notre Flotte   Force de notre Flotte Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:58

C'est bien rond, c'est solide geek
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Grand Chef
Talkar


Messages : 376
Réputation : 12
Age : 49

Force de notre Flotte Empty
MessageSujet: Re: Force de notre Flotte   Force de notre Flotte Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:57

C'est en plein ce que se disait mon ingénieur d'étoile de la mort dans son bain

En fait dans un autre univers j'y ai parvenu en faisant des centrals solaire et de deut au maximum et j'ai eu besoin que du tier des satélite avec un immence chantier spatial, je suis arrivé a la toute fin à produire l'énergie en 30min sans avoir d'attaque... j'ai fait 3 étoiles de la mort qui ont finit par se faire phalanger par 120 étoile de la mort...

À ce sujet, les recherches vont bon train pour l'étoile de la mort, nous avons trouvé un autre boulon pour cet engin de destruction, Gnamlinn l'avait dans sa fourrure...
Revenir en haut Aller en bas
At Nemeridine
Ambassadeur
At Nemeridine


Messages : 82
Réputation : 10

Force de notre Flotte Empty
MessageSujet: Re: Force de notre Flotte   Force de notre Flotte Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:22

Tu discute avec tes ingénieurs pendant qu'ils prennent leur bain??? Tu ne respectes donc même pas l'intimité de tes employés Shocked Je suis vraiment choquée, on aura tout vu Mad


PS. Di donc à Gnamlinn qu'il prenne un bain avec ton ingénieur, je pense que ça lui ferait du bien un petit nettoyage dans sa fourrure, et qui sait ce que vous allez y trouver, ton ingénieur pourra peut-être révolutionner les systèmes de propulsion ou les moteurs subluminiques geek
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Grand Chef
Talkar


Messages : 376
Réputation : 12
Age : 49

Force de notre Flotte Empty
MessageSujet: Re: Force de notre Flotte   Force de notre Flotte Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:02

Je crain que la requete soit refusé voici...

CrefInt 0034566534002323345300034523567001134234351350352340000042534523450001

Comment marche se truc Twisted Evil .... ah cheers ca enregistre si j'apui ici et...

INTERUPTION E4398034584834095000034589987345897

...non ca va Mad je connais ca, il y en avait plein sur ma planete Very Happy ... quoi Shocked ca enregistre maintenant, bien non Rolling Eyes je dois appuyé sur le...

INTERUPTION E90433485903458093400003453459945994

...cord! comme vous voulez... je vais le redire mais c'est bien parce j'aime bien Talkar flower ... hum hum... Bonjour mon flower joli ami Talkar flower , c'est moi ton flower joli Gnamlinn flower . Je suis flower joiment contant que tu m'ais envoyé un flower joli droide flower pour le massage

MESSAGE!

Quoi, scratch c'est ce que j'ai dit message, en passant flower Talkar ton droid est joli mais pas tres au point, Suspect alors voici or donc ma réponse bien que ca fait trois fois que je le dis et que de toute facon ca n'enregistre pas présentement... Je ne peux pas prendre de bain avec ton flower ingénieur parce que nous n'avons pas été présenter Embarassed , que j'ai pris mon bain annuel il y a â peine 3 mois bounce et finalement que j'ai de la confiture dans ma barbe que je garde comme encas et que je n'ai pas envie de perdre dans de l'eau savonneuse en plus que c'est de la flower bonne confiture flower ... En passant droide c'est bien barbe que l'on dit pour la fourrure du menton?

MISSION ACCOMPLI : ATTENTE DE RÉCUPÉRATION, TRANSMISSION, DÉSACTIVATION

FIN DE TRANSMISSION C42352345234530234234500000234523456655670008129269198257830000749846794658250000001
Revenir en haut Aller en bas
Bouffonjone
Administrateur
Bouffonjone


Messages : 153
Réputation : 24
Age : 33
Localisation : Saint-Bouc

Force de notre Flotte Empty
MessageSujet: Re: Force de notre Flotte   Force de notre Flotte Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:14

ahahah, pauvre Gnamlinn Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
At Nemeridine
Ambassadeur
At Nemeridine


Messages : 82
Réputation : 10

Force de notre Flotte Empty
MessageSujet: Re: Force de notre Flotte   Force de notre Flotte Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:10

Bien essayé Talkar


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Grand Chef
Talkar


Messages : 376
Réputation : 12
Age : 49

Force de notre Flotte Empty
MessageSujet: Re: Force de notre Flotte   Force de notre Flotte Icon_minitimeDim 14 Mar - 4:41

à ce sujet, notre étoile de la mort va bon train nous avons récupéré un bon mètre de cable utilisable provenant de la carcasse d'un vb détruit... nous l'aurons cette étoile de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Metior
Ambassadeur
Metior


Messages : 222
Réputation : 21

Force de notre Flotte Empty
MessageSujet: Re: Force de notre Flotte   Force de notre Flotte Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:06

J'avais ramassé quelques trucs pour aider à la construction de cette étoile de la mort. Mais.... je viens de les utiliser pour construire mes futurs destructeurs. Je lance ma dernière recherche pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Grand Chef
Talkar


Messages : 376
Réputation : 12
Age : 49

Force de notre Flotte Empty
MessageSujet: Re: Force de notre Flotte   Force de notre Flotte Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:41

félicitation pour les destructeur... moi jaime bien les bombardier ca détruit aisément les defence de 100 lazer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Force de notre Flotte Empty
MessageSujet: Re: Force de notre Flotte   Force de notre Flotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Force de notre Flotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des Sages Dragons Galactiques :: Administration :: Questions, Suggestions, Lamentations-
Sauter vers: